un espace avant le "?"
http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html
[...]
Point d'interrogation, point d'exclamation, point-virgule et deux-points sont suivis d'un blanc et précédés d'une "espace fine insécable". Ce caractère, auquel les professionnels de l'édition de texte sont justement attachés, existe dans les traitements de texte, peut être remplacé par un blanc dans les simples messages et par le caractère en HTML.
[...]
merci
(on est rigoureux :p)
J'aime pas cette règle de typographie :'( C'est avec un pincement au coeur que je le fais. Tu te rends compte, ça oblige certains points à se retrouver tout seul en début de ligne!
d'ou l'utilisation d'un espace insecable, il faudra surement voir pour mettre en place un systeme de bot/ tache cron pour la prochaine release, et avoir par exemple un petit bot qui s'occupe de corriger les problemes de typo et de mettre des espaces insecable pour la ponctuation francaise:)
Etiketten
Alle Etiketten anzeigenText des Satzes
Lizenz: CC BY 2.0 FRProtokoll
Dieser Satz entstand als Übersetzung von Satz Nr. #64463
verknüpft von TRANG, am 9. Dezember 2009
hinzugefügt von TRANG, am 9. Dezember 2009
bearbeitet von TRANG, am 10. Dezember 2009
verknüpft von MUIRIEL, am 9. Februar 2010
verknüpft von MUIRIEL, am 9. Februar 2010
verknüpft von Trank, am 7. März 2010
verknüpft von Shishir, am 3. August 2010
verknüpft von Espi, am 3. August 2010
verknüpft von arcticmonkey, am 29. November 2010
verknüpft von GrizaLeono, am 9. Juli 2011
verknüpft von marafon, am 28. August 2012
verknüpft von Silja, am 7. Juli 2015
verknüpft von Silja, am 7. Juli 2015
verknüpft von deniko, am 12. September 2017
verknüpft von marafon, am 19. Mai 2023
verknüpft von HAGNi, vor 21 Tagen
getrennt von HAGNi, vor 21 Tagen